Politique de remboursement

Notre entreprise, Jalone Cosmetics, s'engage à fournir des produits de qualité à nos clients. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous offrons une politique de remboursement flexible pour vous aider à résoudre le problème.

Conditions de remboursement

  • Les demandes de remboursement doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la date d'achat.
  • Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.
  • Les frais de retour seront à la charge du client, à moins que le produit ne soit défectueux ou incorrectement livré.

Comment obtenir un remboursement

  • Veuillez nous contacter à l'adresse reclamation@jalonecosmetics.fr pour initier une demande de remboursement.
  • Nous vous fournirons les instructions pour retourner le produit.
  • Une fois que nous aurons reçu le produit retourné et que nous aurons confirmé qu'il répond aux conditions de remboursement, nous vous rembourserons le montant payé pour le produit. Les remboursements seront effectués dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné.

Exceptions à la politique de remboursement

  • Les remboursements ne sont pas disponibles pour les produits en solde ou en liquidation.
  • Les remboursements ne sont pas disponibles pour les produits personnalisés ou sur mesure.
  • Les remboursements ne sont pas disponibles pour les cartes cadeaux.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse contact@jalonecosmetics.fr.